Perspective Com
PSUV se déploie massivement dans les villes du Venezuela

Perspective communiste

On n'a pas encore les résultats de la 6ème semaine de carnetizacion, mais les chiffres partiels de certaines villes montrent que le PSUV s'inscrit comme une des forces politiques massive y compris dans les bastions de l'opposition dite "démocratique" - article et traduction Nico Maury

70.000 "carnetizados" à Sucre (Etat de Miranda)

Dans la municipalité de Sucre (Etat de Miranda), bastion de l'opposition "démocratique" (selon les critères objectifs - lol- de l'Union européenne), le Parti Socialiste Unifié du Venezuela annonce avoir atteint les 70.000 adhérents après 6 semaines de "carnetizacion" dans cette ville de 656.556 habitant.e.s

Le maire de cette ville, José Vicente Rangel Ávalos (PSUV) déclare que "le peuple a répondu à l'appel du Président Nicolas Maduro et du parti en prenant la carte du PSUV et ils ont compris l'important de renforcer notre parti" déclare le maire bolivarien sur VTV.

14 points de carnetizacion sont déployés dans toute la ville.

Plus de 18.000 à Francisco Linares Alcántara (État d'Aragua)

Dans la municipalité de Francisco Linares Alcántara (123.000 habitant.e.s), bastion du chavisme, le responsable local du PSUV, Maruf Chaven, annonce que son parti a encarté plus de 18.000 personnes.

26.000 militant.e.s dans la paroisse de Santa Rosalía de Caracas

La Parroquia Santa Rosalia est l'une des 22 paroisses de la municipalité Libertador, qui appartient au district de Caracas, elle est peuplée de 120.000 habitant.e.s. Dans cette paroisse, 26.000 habitant.e.s ont rejoint le PSUV selon le responsable à l'organisation, Yuset Brito. 10 points de carnetizacion ont été déployé dans le quartier.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :