Perspective Com
Pablo Iglesias: "Il n'y aurait pas de démocratie en France et en Italie sans l'action des communistes"

Perspective communiste

Une déclaration de Pablo Iglesias (vice-président du gouvernement espagnol) : "Il n'y aurait pas de démocratie en France et en Italie sans l'action des communistes de ces pays, ils sont reconnus comme des héros de la patrie" - article et traduction Nico Maury

Le deuxième vice-président du gouvernement, Pablo Iglesias , a eu un échange dur avec la députée d'extrême droite (VOX) María Ruíz Solás.

Pablo Iglesias, Vice président du gouvernement espagnol (et un ancien de la jeunesse communiste), a salué le rôle des communistes en Espagne contre la dictature de Franco et dans la transition de 1978. "C'est un honneur pour moi de représenter un groupe politique au sein duquel il y a un parti avec 100 ans d'histoire comme le Parti Communiste d'Espagne qui permit la fin de la dictature et la construction de la démocratie."

Répondant à la députée de VOX, il ajoute "il n'y aurait pas de démocratie en France et en Italie sans l'action des communistes de ces pays, ils sont reconnus comme des héros de la patrie. Ils ont combattu le fascisme".

Pablo Iglesias conclut "vous n'êtes même pas fascistes, vous êtes simplement des parasites".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :