Perspective Com
Patrick Candela

Nicolas Maury

Déclaration de soutien de Partick CANDELA - Délégué Syndical CGT NESTLE Saint Menet (Marseille)



Commentaires (2)
1. segolene le 16/01/2007 11:46
je suis entervenu quelques fois sur ce blog pour marquer mon dessacord. Ce sera ma derniere intervention car si il fallait commenter tout ce qui est dit il faudrait y passer beaucoup trop de temps et ca n'en vaut pas la peine.
ce n'est que de la désinformation.
vous n'avez aucune culture politique (peut etre la jeunesse) ca ne vole pas très haut aucune logique (soutenir une liste qui a voter non au tce et qui appelle a voter Royal et se dire revolutionnaire) vous etes responsable au comite departemental je crois que votre parti devrait vous enlever de la car vous ne lui rendait pas service par vos propos.
vous interpreter l'actualite a votre facon
qu'en pense vos camarade sur vos prises de position sans concertation (car je ne vois plus ancun compte rendu de réunion.
Vous me faites de la peine
2. Nicolas le 17/01/2007 00:39
Ecoute Ségolène, je trouve domage que ne veuille plus intervenir, tu as la parole et tu as droit a la critique.
Je comprend pas ton commentaire, désinformation? je comprend pas, tu parles de quoi? quel article?

J'ai aucune culture politique? je ne crois pas, j'en ai une qui est marxiste leniniste révolutionnaire, formée par des lectures, par des manifs, par des boulots précaires.

De la peine je vous rassure tout va très bien, j'ai énormement de soutiens auprès de nombreux communistes de salon, grans, port de bouc, martigues, istres, fos, du conseil départemental...allez vérifier vous verez par vous même. j'ai renoncé a la langue de bois de nos politiciens, le politiquement correct m'enerve, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. (il n'y a pas eu de réunion du PCF d'istres depuis novembre donc aucun compte rendu, E=mc2)

"soutenir une liste qui a voter non au tce et qui appelle a voter Royal et se dire revolutionnaire" je comprend pas cette phrase, il faut être plus clair pour que je puisse évoluer. l'actualité est interprétée selon un shémas marxiste et materialiste et je me base sur des infos classique (afp, reuters...)

amicalement
Nouveau commentaire :