Perspective Com
Pavel Grudinin (KPRF) élu au Soviet des députés du district de Lénine (Moscou)

Perspective communiste

L'ancien candidat communiste Pavel Grundinin parvient à mettre un pied dans le jeu politique, malgré une campagne sans limite visant à détruire celui qui pourrait incarner le visage du Parti Communiste de la Fédération de Russie lors des prochaines élections présidentielles. Avec son élection, il parvient à déjouer la sale campagne du Kremlin contre lui et le Parti communiste - article et traduction Nico Maury

La Commission électorale régionale de Moscou a annoncé les résultats des élections au Soviet des député.e.s du district de Lénine.

"Le taux de participation était de 17,22% soit 20.334 votant.e.s. (...) Les électeurs-électrices ont fait leur choix. Les votes ont été répartis comme suit: 15 sièges au Soviet des député.e.s ont été remportés par des candidats du parti Russie unie, 4 par le Parti communiste (KPRF), 2 par le LDPR, 1 par le parti Yabloko et 8 par des candidat.e.s indépendant.e.s".

Parmi les député.e.s élu.e.s se trouve le Directeur du Sovkhoze Lénine, Pavel Grudinin, qui s'est présenté dans la 29ème circonscription de la ville de Vidnoe.

La Commission électorale de l'oblast de Moscou note que les élections se sont déroulées "de façon normale et assez calme". Alors que plusieurs violations du scrutin ont été noté, notamment contre Pavel Grudinin.

Sur les deux bureaux de votes de la 29ème circonscription, Pavel Grudinin arrive en tête avec 693 voix contre 253 à son rival Pavel Tsukanov (Russie Unie).


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :