Perspective Com
Pendant ce temps là, à Dniepropetrovsk, se tient un procès politique contre les communistes Sergey Tkachenko et Denis Timofeev

Perspective communiste

Le procès politique contre Sergey Tkachenko, Premier secrétaire du Comité de ville du Parti communiste (KPU) de Dniepropetrovsk (député au Conseil municipal), et contre Denis Timofeev, Deuxième secrétaire du Comité de district de Bagleyskiy (Dniepropetrovsk) du Parti communiste (lui aussi élu municipal) continue - article et traduction Nico Maury

L'accusation contre Tkachenko et Timofeeva tien a peine debout, ils sont accusé par le SBU de comploter contre l'Etat, contre la Constitution et de fournir des armes aux séparatistes du Donbass, bref pour "séparatisme et soutien au terrorisme". Des prétextes ridicules et frivoles contre Sergey Tkachenko et Denis Timofeev avait été avancé contre eux. Rappelons qu'ils avaient été arrêté alors qu'ils étaient candidats pour les législatives.

La Défense est intervenue pour démontrer que les accusations ont été fabriqué par le SBU et que la manipulation est flagrante, le SBU a fabriqué de toute pièce une affaire criminelle contre les dirigeants du KPU de Dniepropetrovsk.

Un parachute, une balalaïka, une bouteille de vodka et un ours en peluche

Dans une perquisition chez Sergey Tkachenko, le SBU déclare avoir retrouvé une grenade dans une poubelle et 11 copies du journal "Nouvelle Russie". Chez Denis Timofeev, le SBU déclare avoir trouvé une grenade, de la TNT et 9 copies du même journal.

Une accusation ridicule car, selon la défense, les communistes n'auraient jamais caché dans leurs foyers, là ou vivent leurs familles et leurs jeunes enfants, des armes et des explosifs, les exposants ainsi à un grand danger. Pour compléter se moquer du SBU et de ses accusations, la défense a annoncé avoir trouvé un parachute, une balalaïka, une bouteille de vodka et, bien sûr, un ours en peluche sur un meuble. Selon la défense se sont des preuves qui montrent que les deux communistes sont des agents du GRU ou du KGB.

Les accusations du SBU sont tombées à l'eau ...


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :