Perspective Com
Percée des communistes russes (KPRF) dans l'Oblast d'Astrakhan

Perspective communiste

Des élections municipales se déroulaient dans plusieurs "Raïons" (districts) de l'Oblast d'Astrakhan. A l'issues de ces élections, qui se sont tenues le 11 octobre, le Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) a renforcé son implantation - article et traduction Nico Maury

Dans certains districts (Raïons) de l'Oblast d'Astrakhan (région de 1,021 millions d'habitants frontalière avec le Kazakhstan) des élections municipales se tenaient le dimanche 11 octobre 2015. A l'issue de ces scrutins, le Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) renforce son implantation dans cette région du sud de la Russie.

Dans le village de Bataevsky (528 habitants), le Parti communiste remporte 51,57% des voix et fait élire le communiste Franchuk Andrei Dmitrievitch. La participation ne fut guère élevée (37,41%).

Dans le ville de "Petite mer d'Aral", situé sur la Volga (673 habitants dans le Raïon de Krasnoyarsk) et habités par les Nogaï et les Tatars, 7 sièges étaient en jeu pour élire le Conseil du village. A l'issue des élections, le KPRF remporte 3 sièges et devance Russie Unie (2 sièges). Les deux autres sièges ont été gagné par des candidats indépendants. La participation fut de 52,42%.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :