Perspective Com
Petro Simonenko : « En Ukraine un régime fantoche est installé »

Perspective communiste

"En Ukraine un régime fantoche est installé" déclare le Premier secrétaire du Parti communiste Petro Simonenko lors d'une réunion avec les députés européens lors d'une visite au parlement européen - traduction Nico Maury

Selon lui, la sécession de la Crimée n'a rien a voir avec une agression de la l'agression de la Russie comme on tente de la faire croire. "Il faut se demander pourquoi les citoyens ukrainiens en Crimée sont entrés en lutte contre les autorités de Kiev, pour défendre leurs droits".

Petro Simonenko a également noté qu'en Ukraine une lutte très grave se mène, elle peut apporter des réponses à de nombreuses questions pour les citoyens ukrainiens et pour les travailleurs d'Europe.

"Maintenant un régime fantoche c'est installé en Ukraine, et tous les problèmes du pays ne sont pas résolus en Ukraine mais à l'étranger. par des fonctionnaires de Bruxelles ou de Washington. Les problèmes ne sont pas résolus pas le peuple ukrainien, car les décisions viennent d'Amérique, d'Europe ou de la Fédération de Russie " conclu le chef du Parti communiste.

Petro Simonenko : « En Ukraine un régime fantoche est installé »
En Ukraine les voyous fascistes dictent leur loi

"Les militants communistes sont torturés pour qu'ils renoncent à leurs idéaux, les organisations du KPU sont paralysées aujourd'hui. Je n'exagère pas le moins du monde. Les voyous fascistes dictent leurs conditions aujourd'hui" déclare Petro Simonenko.

"Le monde entier est encerclé plans infâmes droit dans le bureau quand les voyous fascistes ont battu un responsable de la Société nationale de télévision d'Ukraine parce ce qu'il a décidé de fournir d'autres informations, Aujourd'hui en Ukraine toutes les chaînes de télévision russes sont interdites ! "

"Comment cela est possible ? Les représentants de «Svoboda» et «Pravy Sektor» sont dans le gouvernement. Ils ont des ministres, un procureur général, ils dirigent le MIA, SSU. Tous ces gens soutiennent l'idéologie fasciste, ils déclarent ouvertement que leur gouvernement sera féroce".

Soutien des communistes européens

Des membres du Parlement européen, en particulier le représentant de la Lituanie, ont fermement condamné le fascisme, le nationaliste, qui est une menace de plus en plus forte en Ukraine, notamment "Svoboda", ainsi que la censure qui se développe en Ukraine contre les médias.

En outre, les députés communistes européens ont exprimé leur insatisfaction à l'égard des actions "du gouvernement illégitime" et ont exprimé leur soutien au Parti communiste d'Ukraine, ainsi que la volonté de fournir une assistance.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :