Perspective Com
Pierre Laurent demande des "excuses publiques" à François Hollande

Perspective communiste

Pierre Laurent secrétaire national du PCF

Je trouve ces propos parfaitement scandaleux. C'est une déclaration honteuse du président de la République et je lui demande des excuses publiques.

Je lui rappelle, puisqu'il parle des tracts du Parti communiste dans les années 70, qu'à l'époque la gauche avait un programme, c'était même un programme commun. Et quand il fallait nationaliser (...) eh bien la gauche le faisait à l'époque, elle ne démissionnait pas.

Cette déclaration du président de la République, c'est l'aveu de son renoncement à parler au monde ouvrier. J'ai été parfaitement scandalisé par cette déclaration. (...)

Prétendre comme il l'a fait que Marine Le Pen parle comme un tract du Parti communiste alors que le Parti communiste a toujours combattu les idées du FN ... Nous, nous n'avons pas démissionné, nous menons le combat, et le président de la République, lui qui a abandonné la défense du monde ouvrier et industriel, prétend nous donner des leçons ?

http://fdgpierrebe.over-blog.com/2015/04/comparaison-entre-le-fn-et-le-pcf-des-annees-70-pierre-laurent-demande-des-excuses-publiques-a-francois-hollande.html


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :