Perspective Com
Plan d’économie de Valls: l'aile goôsche du PS joue encore du pipeau

Perspective communiste

Des députés socialistes n'ont pas apprécié d'avoir appris des mesures sans être prévenus. Et contestent le sens des réformes, et comme depuis 2 ans ils vont faire preuve de courage et s'abstenir ...



La majorité gronde, du moins c'est ce qu'on essaye de nous faire croire. Des députés PS se disent «atterrés» par les annonces de Manuel Valls, qui a détaillé ce mercredi un plan de 50 milliards d’euros d’économies. «Nous étions 150 députés et nous avons écouté dans un silence de mort ces annonces», a raconté Christian Paul, député PS de la Nièvre, à l’AFP.

Les coups de bluff de l'aile goôsche du PS sont fréquents, mais très vite ils rentrent dans le rang et disparaissent jusqu'à la prochaine saloperie du gouvernement ou ils vont de nouveau gronder puis la fermer ... Un cercle vicieux qui commence a ne plus devenir très drôle.



L’hypocrisie de cette tendance et de quelques autres "frondeurs" ne passe plus, ils sont totalement décrédibilisés. Le vrai courage serait de s'opposer réellement, de quitter un navire qui coule.

Mais bon comme pour les autres "frondes" de l'aile goôsche, ces députés fermeront leurs gueules et s'abstiendront, ou voteront pour par discipline et pour "ne pas faire échouer la gauche" qui dans les faits a déjà échoué.

Un petit rappel du courage de l'aile goôsche :

Sur les retraites :
Première lecture
seconde lecture

Sur le virage social-libéral (pacte de responsabilité) de François Hollande :
1er bluff
second bluff

Et sur la confiance à Valls:
discipline et unitayyy




Commentaires (0)
Nouveau commentaire :