Perspective Com
Plus de 100.000 personnes demandent le déploiement des forces russes pour maintenir la paix en Ukraine

Perspective communiste

Ils sont pour l'instant 104.594 a avoir signé une pétition pour demande au Conseil de sécurité de l'ONU le déploiement d'une force de paix russe dans le sud-est de l'Ukraine

Ils sont russes, ils sont ukrainiens, ils sont biélorusses, ils sont déjà plus de 100.000 a avoir signer une pétition demandant au Conseil de sécurité de l'ONU le déploiement d'une force de paix russe dans le sud-est de l'Ukraine.

"Pourquoi est-ce important ?" déclare la page de soutien à cette initiative, "parce que sinon ce sera un massacre!" clame haut et fort les partisans de la paix de Russie, d'Ukraine et du Belarus.

"Nous devons donner aux peuples le droit à l'autodétermination ! Naturellement il faut faire entrer les forces de paix russes et des contingent de tous les autres peuples pour les déployer dans le Sud-Est du pays."

Alors que des dizaines de fonctionnaires du FBI et de la CIA sont à Kiev pour encadrer la répression dans le pays ("Au nom du gouvernement américain, les fonctionnaires doivent aider à ce que la rébellion cesse à l'est du pays et à établir une structure de sécurité qui fonctionne" selon le Bild), après les massacres d'Odessa, de Slaviansk, de Kramatorsk, de Konstantinovkoj et de Andreevkov, les pétitionnaires déclarent que "les enfants des résidents du Sud-Est ont le droit de sourire et de profiter de la vie!" conclut l'appel.

Pour signer et soutenir cette pétition:
http://www.avaaz.org/ru/petition/Sovet_Bezopasnosti_OON_Vvesti_mirotvorcheskie_voyska_Rossii_na_YugoVostok_Ukrainy/?chUcvhb


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :