Perspective Com
Plus de 11% des habitant.e.s de Carrizal ont rejoint le PSUV

Perspective communiste

En trois semaines de "carnetizacion" plus de 6000 habitant.e.s de la ville de Carrizal (Etat de Miranda) ont rejoint le Parti Socialiste Unifié du Venezuela - article et traduction Nico Maury

La ville de Carrizal est plutôt un bastion du MUD, la soit-disant opposition démocratique primée par l'Union européenne. Mais depuis les élections municipales de 2017, le PSUV a remporté la ville avec 58,89% des voix (le mouvement de Hugo Chavez, l’ancêtre du PSUV, le M5R, dirigeant la ville de 2000 à 2002).

Le processus d'enregistrement au Parti Socialiste Unifié du Venezuela (PSUV) dans la municipalité de Carrizal a permis de rallier 6000 personnes.

Le responsable politique du PSUV dans la municipalité, Farith Fraija (et aussi maire), a supervisé les procédures de "carnetizacion" et à l'occasion de parler avec les gens de la communauté et répondre à leurs demandes.

Fraija a félicité tous les leaders de la rue, l'UBCH et l'équipe du Mouvement Somos Venezuela pour avoir rendu possible le bon fonctionnement des écartements. A cette heure 11,76% des habitant.e.s de la ville ont rejoint le PSUV.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :