Perspective Com
Pour le PS, les communistes sont "personæ non gratæ" à Vaulx-en-Velin

Perspective communiste

Il semblerait que la nouvelle municipalité PS-Modem (et FN ?) conduite par Mme Hélène Geoffroy (député maire PS de la ville) soit déjà en train de balayer la présence des communistes (présent depuis 1925)



Petite fête privée pour les socialistes de Vaulx ou volonté de museler les communistes ?

Cette triste affaire qui entache déjà LA nouvelle maire de Vaulx, Hélène Geoffroy (PS) c'est déroulée vendredi 11 avril. Des militants communistes ont été littéralement et physiquement repoussé par les gardes chiourmes socialistes lorsque ces derniers ont tenté d'approcher du rassemblement ou se trouvait Najat Vallaud-Belkacem, la nouvelle ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

Mais voilà la réunion était réservée aux "habitants du quartier" (La Grappinière), puis à ceux du "centre social" (centre social Georges-Levy), puis "aux socialistes vaudais". La panique pouvait se lire sur les visages des responsables locaux du PS lors que les communistes sont arrivés à cette manifestation ministérielle. Mais les Jeunes communistes vaudais, ayant appris cette visite par pur hasard, ont souhaité assister à cette réunion. Malheureusement l'accès à cette rencontre a été refusé.

La prochaine étape présenter sa carte du PS pour assister au Conseil municipal ?

Le MJCF de Vaulx-en-Velin a pris l'initiative de publier une lettre en direction d'Hélène Geoffroy, je vous la retransmet.

A l’attention de Madame la Députée Maire,

Ayant appris par hasard que Madame la Ministre déléguée au sport, à la jeunesse et à la Ville serait présente dans notre commune le 11 avril dernier, nous avons voulu assister à cette réunion.

Hors on nous a clairement barré l’entré en nous avançant des arguments aussi bancales les uns que les autres. Tantôt « vous n’habitez pas dans le quartier » tantôt « vous n’estes pas adhérents du centre social » cela constitue un mépris total vis-à-vis de l’ensemble des vaudais.

Quelle sera la prochaine étape Madame la Maire ? Faudra-t-il présenter sa carte du Parti socialiste pour assister au prochain Conseil Municipal ?

Madame Geoffroy, de par votre statut vous devez être la garante de la démocratie au seins de notre ville. Vous-même disiez, lors de votre de votre investiture, « je serais la Maire de tous les Vaudais ».




Commentaires (0)
Nouveau commentaire :