Perspective Com
Pour une Seine-Saint-Denis solidaire, créative et écologique !

Nicolas Maury

Les candidats présentés par le Parti communiste et Mars gauche républicaine présentent leurs propositions pour la Seine-Saint-Denis

Aujourd’hui plus personne ne peut nier que la Seine-Saint-Denis est l’avenir de l’Ile-de-France. Elle est indispensable pour un développement équilibré de la région Ile-de France. Son action a permis de valoriser la diversité, la créativité de la jeunesse et de la population de notre département.

Les candidats présentés par le PCF et Mars gauche républicaine présentent leurs propositions pour le département : Environnement, logement, culture, santé, social… avec leur projet, ils veulent poursuivre le travail engagé avec les Séquano-Dionysiens, pour construire un département où l’accès au meilleur pour tous doit rester une priorité. Ils sont déterminés à rassembler pour faire face à la politique de régression sociale et humaine du Gouvernement et du MEDEF.

D’ores et déjà de nombreux messages de soutien, d’intérêt et de sympathie sont parvenus :

Bernard Loch, acteur – Sylvie Vassalo, directrice du Salon du llivre de jeunesse – Alain Chamois, président de Bobigny Rugby 93 – Guy Jacques, cinéaste – Jean-Patrick Lebel, cinéaste – Jean –Louis Sagot-Duvauroux, philisophe – Philippe Change, saxophoniste de jazz – Anita Mathieu, directrice et fondatrices des Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis – Béatrice Stamboul, président de l’association française de réduction des risques – Pascale Jamoul, enthropologue – Thierry Dumez, reponsalbe syndical – Joël Biard, membre du Conseil économique et social – Jean-Paul Teyssonnière, avocat – Annie Thébaut-Mony, scientifique….


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :