Perspective Com
Pub pouvoir d'achat : le PCF propose 'deux affiches supplémentaires'

Nicolas Maury

Marie-George Buffet a proposé mardi sur France 2 "deux affiches supplémentaires" pour la campagne de publicité du gouvernement sur le pouvoir d'achat : "avec Fillon on se soigne moins" et "Sarkozy les poches se vident"

Pub pouvoir d'achat : le PCF propose 'deux affiches supplémentaires'
"Je vous propose deux affiches supplémentaires pour cette campagne de publicité : +Avec Fillon on se soigne moins+" afin de montrer qu'avec la baisse du remboursement des médicaments le gouvernement "porte atteinte au droit à la santé", a-t-elle déclaré.

"Et puis, on pourrait faire une deuxième affiche: +Sarkozy les poches se vident+", pour dénoncer l'absence de "coup de pouce" au Smic, a-t-elle ajouté. Le pouvoir d'achat constitue "un des grands échecs de Nicolas Sarkozy", a estimé la secrétaire nationale du PCF, tout en déplorant que la gauche soit sur cette question "trop souvent aux abonnés absents".

La députée de Seine-Saint-Denis a par ailleurs réfuté toute alliance du PCF avec la Ligue communiste révolutionnaire (LCR). "Quand j'entends Olivier Besancenot qui traite les manifestants de traîne-savates je trouve que ce mépris pour ceux et celles qui agissent, qui luttent c'est vraiment pas très bien de la part de quelqu'un qui se veut révolutionnaire".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :