Perspective Com
Quand l'UMP de Strasbourg révéle le vrai visage de l'OTAN

Nicolas Maury

Les très progressistes membre de l'UMP de Strasbourg révéle le vrai visage de l'OTAN : la lutte contre le communisme

Quand l'UMP de Strasbourg révéle le vrai visage de l'OTAN
Le PCF et l’extrême gauche mobilisent le reliquat d’électeurs qui lui reste pour dénoncer quoi ? La dictature du prolétariat ? Le système soviétique ? Les goulags ? Le KGB ? Les arrestations ? Les tortures ? Les assassinats ? commence ce glorieux communiqué de presse.

Même pas ! C’est l’OTAN et l’Europe de la démocratie qui sont visés parce qu’ils ont résisté et refusé d’être vassalisés par l’URSS et les dirigeants extrémistes qui étaient à sa tête. voilà qui est dit, mais le plus beau continue: Associer la paix dans le Monde au combat contre l’OTAN s’apparente à une supercherie, à une tentative de poursuivre la politique soviétique par les mêmes moyens où les pacifistes déclarés étaient déjà manipulés par l’URSS, oublieux des désastres causés par les régimes qu’ils ont toujours soutenus.

Ces valeureux progressistes tentent de nous faire croire que l'OTAN c'est la paix, que l'OTAN à libérée le Koweit en oubliant de dire qu'elle a rasé l'Irak deux fois, continue d'affamer la population et lui pique son pétrole.

Ils nous disent que l'OTAN a permis "à des millions d’êtres humains de se dégager des sévisses qu’ils subissaient sous le régime soviétique" en oubliant les massacres impérialistes contre les population du Vietnam, de Corée, de Yougoslavie, en Afghanistan et j'en passe.

Bref l'OTAN c'est la paix, la vie, la joie, le monde radieux des bisounours qui "vaut mieux que les pseudos internationales" des vandales rouges bolchéviques avec un couteau entre les dents qui pourraient chasser les bourgeois, les exploiteurs, les fascistes du pouvoir.

Ces grands progressistes sont Jean-Emmanuel ROBERT, Jean-Philippe MAURER et Natalia GUILLEMOT-REAL, tous de bons français de bonnes familles.

Citation du Général De Gaulle pour les adhérents de l'UMP amnésique

« l'OTAN est un faux semblant. C'est une machine pour déguiser la mainmise de l'Amérique sur l'Europe. Grâce à l'OTAN, l'Europe est placée sous la dépendance des États-unis sans en avoir l'air » Et il ajoutait « L'OTAN anesthésie notre goût de l'indépendance nationale. Elle nous émascule ». Oui le monde a changé. Mais pas l'OTAN !


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :