Perspective Com
Quand la sociale-démocratie russe (Russie Juste) se rallie à Vladimir Poutine

Perspective communiste

Le parti "Spravedlivaya Rossiya" que l'on traduit pas "Russie Juste" (qui est membre de l'Internationale socialiste) de Sergueï Mironov a annoncé son ralliement à la candidature de Vladimir Poutine pour les élections présidentielles de mars 2018 - article et traduction Nico Maury

Il y aura bien qu'un candidat de gauche en Russie et ce sera le communiste Pavel Groudinine. La sociale-démocratie ayant choisie de se rallier au Président nationaliste Vladimir Poutine.

Le leader de Russie Juste, Sergueï Mironov, déclarement sans une gène : "Le parti Russie juste ne présentera pas de candidat aux élections présidentielles en Russie, nous soutiendrons la candidature de Vladimir Vladimirovich Poutine".

Pour finir sur la décision prise par les sociaux-démocrates russes, il ne sert à rien de présenter un candidat dont le score sera minuscule et cette formation politique estime que "le seul vrai socialiste" c'est Vladimir Poutine.

Mikhaïl Gorbatchev en soutien de Poutine


Il faut noter que l'ancien président de l'URSS, Mikhaïl Gorbatchev a apporté son soutien au président sortant. Selon le destructeur de l'URSS, Poutine "est un leader qui mérite à juste titre le soutien du peuple, et nous devons en tenir compte et, je pense, nous devrions nous orienter sur ce que font les gens". Il rajoute "qu'il est nécessaire d'étendre et de donner un mandat de plus pour le Président".

Une nouvelle qui sera toute bénéfique pour le candidat communiste Pavel Groudinine qui ne sera pas concurrencé par cet avatar du Kremlin.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :