Perspective Com
Quand une cheffe de file EELV-PG (Auvergne Rhône-Alpes) était candidate avec le PS, il y a 6 mois !

Perspective communiste

Quand la cheffe de file EELV pour les régionales en Haute-Loire (43), et secrétaire départementale de ce même parti, était en duo avec le chef de cabinet du ministre Thierry Mandon (PS) pour les élections départementales, il y a 6 mois (souvenirs)

Comment vouloir incarner "une alternative au PS" quand on s'allie avec le PS ?

Celline Gacon, cheffe de file EELV pour les régionales en Haute-Loire (43 - Région Auvergne Rhône Alpes) était à la tête d'un duo très étrange lors des élections départementales dur le canton du Puy 1 (Puy-en-Velay).

un socialiste « écolo-compatible » chef de cabinet d'un ministre de Valls

Son binôme n'était autre qu'un socialiste « écolo-compatible » (selon ses dires) : Grégoire Potton, Chef de cabinet de Thierry Mandon, Secrétaire d'État chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, anciennement Secrétaire d'État à la Réforme de l'État et à la Simplification.

Bref, un socialiste « écolo-compatible ». Cette candidate EELV déclarant (toujours à l'époque) : « Pour nous, les divergences nationales sont loin. Nous sommes sur des problématiques locales ».

Et après ça EELV nous fait des leçons pour une fausse histoire de cumul des mandats. La cohérence en politique passe aussi par une remise en question de son attitude. Le Parti de gauche, prompt à donner des leçons de courage, saura surement justifier cette alliance entre EELV et le PS. #Cohérence


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :