Perspective Com
Raz-le-bol des dérapages nationalistes de Jean Luc Mélenchon

Perspective communiste

Nouvelle sortie anti-ouvrière du grand gourou de la France (in)soumise, Jean Luc Mélenchon. Il faut croire que la stratégie de ce sinistre individu est de faire, par pur opportunisme électoraliste, un virage nationaliste/boulangiste



Que Mélenchon fasse sa campagne comme un vulgaire boulangiste, les électeurs ne s'y tromperont pas, à la copie, ils choisiront toujours l’orignal. Cette stratégie qui colle au cul de Marine Le Pen lui explosera à la gueule, elle emportera dans les tréfonds de l'histoire ceux qui ont suivit bêtement (ou par opportunisme électoraliste) cet ancien sénateur socialiste.

Personnellement, je suis d'une tradition politique autre que celle de Jean Luc Mélenchon. Je suis de cette tradition qui se construit dans la lutte des classes, qui se bat pour les droits de tous les travailleurs, d'où qu'ils viennent, qui cherche à les organiser (comme la CGT) et non les stigmatiser. Ma tradition c'est celle qui proclame :

"Les communistes ne s'abaissent pas à dissimuler leurs opinions et leurs projets. Ils proclament ouvertement que leurs buts ne peuvent être atteints que par le renversement violent de tout l'ordre social passé. Que les classes dirigeantes tremblent à l'idée d'une révolution communiste !

Les prolétaires n'y ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à y gagner.

PROLÉTAIRES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ-VOUS !"

Et pour faire chier les "pseudojacobins" du PG : Visca als llengües regionals !"