Perspective Com
Réaction de Cécile Cukierman suite aux attentats meurtriers qui ont frappé Paris

Perspective communiste

Cécile Cukierman
Sénatrice de la Loire
Conseillère régionale

Cher(e) Ami(e) Cher(e) Camarade,

Des attentats simultanés se sont produits à Paris hier au soir. A l’heure actuelle, nous ne disposons pas d’informations certaines, mais ce que nous savons, c’est que la République est touchée en son cœur.

L’heure est au recueillement de toute la nation, j’invite donc chacune et chacun à participer aux différents actes de solidarité, aux rassemblements qui porteront notre résistance à l’agression et notre combat acharné pour la paix. En ces temps troublés, la République doit rester forte.

Je veux malgré tout affirmer la confiance que j'ai dans mon pays, dans la République, dans la Justice et dans la Démocratie qui elle seule peut nous amener à surmonter cette épreuve.

C’est pourquoi, j’ai pris la décision, avec mes colistiers, de suspendre toute activité de campagne. Par cet acte, nous nous mettons à la disposition de nos concitoyens, pour surmonter collectivement cette épreuve.

Restons solidaires dans ces heures douloureuses, restons debout face à la barbarie et ne cédons pas aux sirènes de la peur et de la haine.

Nos pensées vont aux victimes et aux familles des victimes, à qui je veux exprimer sincèrement mon souhait de partager toute leur douleur.

Unieux, le 14 novembre 2015


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :