Perspective Com
Région AuRA : Des "élus debout" (EELV-PG) assis aux côtés de Laurent Wauquiez

Perspective communiste

Les élus du Rassemblement EELV-PG à la région Auvergne-Rhône-Alpes (AuRA) ont décidé de resté en séance et de servir de faire-valoir aux magouilles de Laurent Wauquiez. Ceux qui se revendiquent être des "élus debout" ou d'une "France insoumise" clairement se coupent de la "France debout"

Alors que les élus communistes, socialistes et radicaux ont quitté la séance du budget au Conseil régional (ICI) pour dénoncer le projet opaque, flou de Laurent Wauqiuez, les 8 élus EELV-PG ont décidé de rester dans la mascarade de Laurent Wauquiez. Les motivations sont expliquées dans un communiqué de presse (voir plus bas). Ils veulent "faire entendre une voix de gauche". Pour Laurent Wauquiez, ils serviront de faire-valoir dans ses manœuvres politiciennes.








Les élus communistes ne se seront pas laissés bluffer par Wauquiez

Les postures politiciennes d'une soit-disant "France insoumise" ou "d'élus debout" ne trouveront pas d'échos chez les élus communistes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Loin de se laisser berner, les communistes ont dénoncé "les judas" qui servent de paravent à une violation manifeste de la démocratie. Rappelons que le budjet de la région AuRA est de 3 milliards d'euros, et que le projet de Wauquiez ne développe rien, si ce n'est les 50.000€ de subvention à l'UNI, sur les investissements engagés par cette nouvelle région.







Commentaires (0)
Nouveau commentaire :