Perspective Com
Rencontre en Simonenko (KPU) et Ziouganov (KPRF)

Perspective communiste

A Moscou c'est tenu une réunion entre Guennadi Ziouganov Président du Comité central du Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) et le Premier secrétaire du Parti communiste d'Ukraine (KPU) Petro Simonenko - traduction Nico Maury

Au cours de la conversation, Petro Simonenko a expliqué la situation en Ukraine, a rapporté l'avancement du début de la campagne présidentielle. Il a rendu compte des activités du KPU notamment sur les tâches immédiates pour permettent de résoudre la crise.

Guennadi Ziouganov a exprimé sa solidarité avec les communistes et le peuple d'Ukraine. Le chef du Parti communiste s'est déclaré prêt à travailler avec tous les communistes pour surmonter la crise dans le pays frère. Un accord est signé portant sur la coordination des deux partis communistes

A participé à la réunion le vice-président du Comité central du Parti communiste D Novikov et le membre du Présidium du Comité central du Parti communiste Leonid Kalachnikov.

Rencontre en Simonenko (KPU) et Ziouganov (KPRF)
En Crimée, une délégation du Comité central du KPRF à la rencontre des communistes

La délégation est composée de membres du Présidium du Comité central du Parti communiste, Youri Afonin, N Kolomeytsev, P Dorokhin, K Taisaev (et Vice Président de l'UPC-PCUS), A Iouchtchenko, S Gavrilov, Valeri Raskin, O Kibis (trésorier du KPRF).

A Simferopol (capitale de la Crimée) les représentants du KPRF ont rencontré les députés communistes du Parti communiste au Soviet d'État de la République de Crimée. Au cours de la réunion, il a été noté que leur position ferme a grandement contribué au retour de la Crimée en Russie.

Le 3 avril, lors d'une réunion avec le Premier ministre de la République de Crimée Sergueï Aksenov, il a remercié, au nom du peuple de Crimée, l'action du Parti communiste, sa faction à la Douma, le Président du Comité central du Parti communiste Guennadi Ziouganov du soutien qu'ils ont apporté. En Crimée des députés communistes sont arrivés très vite soutenir la Crimée, notamment le Premier vice-président à la Douma pour les affaires internationales Léonid Kalachnikov.

Le même jour, la délégation a rencontré le Président du Comité Républicain du Parti communiste de Crimée, V Konstantinov. Cette réunion a suscité un grand intérêt de la part des médias de Crimée. Valeri Rashkin a déclaré que "mardi se tiendra une réunion du Présidium du Comité central, où un certain nombre de nos camarades de Crimée vont participer. Le 12 Avril, un congrès du Comité républicain de Crimée du Parti communiste se tiendra ".

"Après le 12 Avril - suite vice-président du Comité central du Parti communiste - sera structuré compositions des organisations de base, les bureaux locaux. Base - les personnes qui appartenaient au Parti communiste, ceux qui ont été et est toujours un patriote. Nos portes sont ouvertes. " Des réunions avec les représentants des branches locales de Crimée se tiendront.

Dans l'après-midi, une réunion avec les représentants du Comité central du Parti communiste et les militants du parti des communistes de Crimée c'est tenue. La délégation poursuivra ses travaux dans la ville de Sébastopol.

Rencontre en Simonenko (KPU) et Ziouganov (KPRF)

Rencontre en Simonenko (KPU) et Ziouganov (KPRF)


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :