Perspective Com
Retour sur la grande victoire de Pierre Dharréville (62,41%) dans la 13ème circonscription des Bouches-du-Rhône

Perspective communiste

21.602 suffrages (62,41%) rassemblées autour de la candidature Pierre Dharréville / Gaby Charroux (PCF). C'est une victoire écrasante qui confirme le rôle historique du PCF dans cette circonscription. C'est aussi la satisfaction de savoir que notre regretté camarade, Michel Vaxès, continuera de vivre en nous et que son combat sera toujours porté à l'Assemblée nationale

Un score ultra-écrasant dans la majorité des villes de la circonscription, notamment dans les deux villes communistes Martigues et Port-de-Bouc.

Port-de-Bouc a élu le duo Pierre Dharréville / Gaby Charroux (PCF) avec 76,01% des bulletins exprimés contre 23,99% pour Magali Sirerols (LREM).

Même situation à Martigues, où le duo Pierre Dharréville / Gaby Charroux (PCF) est en tête avec 65,12% des bulletins exprimés contre 34,88% pour Magali Sirerols (LREM)

A Port-Saint-Louis-du-Rhône, ancienne ville communiste, mais toujours dans un canton communiste, le duo Pierre Dharréville / Gaby Charroux (PCF) arrive largement en tête avec 76,32% des suffrages, loin devant Magali Sirerols (23,68%).

Dans les autres villes, le PCF remporte des scores importants, notamment à Fos-sur-Mer.

C'était pas gagné, mais à Istres le duo Pierre Dharréville / Gaby Charroux (PCF) est en tête avec 51,85% des bulletins exprimés contre 48,15% pour Magali Sirerols (LREM). Que je suis fier de voir ma ville placer les candidats du PCF en tête (surtout lorsque l'on connait l'état de la section).

A Fos sur Mer, le duo Pierre Dharréville / Gaby Charroux (PCF) arrive en tête avec 61,37% des bulletins exprimés contre 38,63% pour Magali Sirerols (LREM). L'engagement des communiste, mais aussi de René Raimondi, le maire PS de la ville, aura permis ce beau résultat.

A Saint-Mitre-les-Remparts, c'est Magali Sirerols (LREM) qui arrive en tête avec 53,21% des voix contre 46,79% pour les candidats communistes.

Un grand bravo à Gaby Charroux et tous mes encouragements à Pierre Dharréville !


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :