Perspective Com
Retraites: "les Français sont déterminés"

Nicolas Maury

Le Parti communiste a prévenu aujourd'hui que les "Français (étaient) déterminés" et "ne baisseront pas les bras face à l'arrogance de ce gouvernement qui veut leur imposer cette réforme (des retraites) injuste et inefficace"

Dans un communiqué, le PCF éreinte le ministre du Travail, Eric Woerth, qui a évoqué samedi une "baisse significative de manifestants contre son projet". "L'homme habitué à jongler avec des millions pour ses amis de la finance ne sait plus compter quand il s'agit de millions de manifestants ! Il est certain que les zéros sont plus nombreux sur les chèques qu'il signe pour Madame Bettencourt au nom du bouclier fiscal", écrit le parti.

"Au lieu de jouer au commentateur, M. Woerth ferait mieux de faire son travail : retirer son projet et rouvrir la discussion avec les syndicats sur de nouvelles bases", lui conseille le PCF, avant de le prévenir: "les Français-e-s sont déterminé-e-s, ils ne baisseront pas les bras face à l'arrogance de ce gouvernement qui veut lui imposer cette reforme injuste et inefficace".


Commentaires (1)
1. poeuf le 19/10/2010 12:48
ATTENTION LA MERE FOUETARD ARRIVE TREMBLEZ PAUVRES PROLETAIRES
par Patrice Poeuf, mardi 19 octobre 2010, à 12:45
Vos changements ont été enregistrés.

MICHEL ALLIOT MARIE à promis la fermeté face aux casseurs qui ne seront jamais arretter , et pour cause ils sont envoyer par le facho SARKO pour discréditer tous ces jeunes qui se battent pour faire retirer le projet sur la réforme des retraites.

Les véritables casseurs c'est SARKO et sa bande qui casse la sécurité sociale ,les services publics,les retraites tous ce que nous avons hériéter de nos parents et de la résistance .

Les véritables pyromanes qui viennent d'allumer cet incendie ce sont eux qui détournes l'argent public et qui se prosternent devant la BETANCOURD et sa pompe a finance.

MICHELE ALLIOT MARIE ,tes gesticulations on s'en tamponne le coquillard, et tu peux même te les fourrer ou je me pense ,nous serons jamais a genoux.
Nouveau commentaire :