Perspective Com
Russie : Nouvelle victoire électorale pour le Parti Communiste (KPRF) dans la région de Moscou

Perspective communiste

Le Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) vient de remporter une victoire électorale lors d'une élection dans le district (Raion) de Zaraysk. Ces élections montrent l'importance des communistes dans la banlieue de Moscou - article et traduction Nico Maury



La Commission électorale régionale de Moscou a publié les résultats des élections tenues le 27 avril. Le district de Zaraysk se situe dans l'Oblast de Moscou, il est composé essentiellement de secteurs dit de "peuplement rural" et de la ville de Zaraysk (21.000 habitants). Dans ce district du Sud de Moscou, le KPRF vient de remporter une brillante victoire.

Viktor Pavlov, le candidat du Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) a remporté les élections dans le district de Zaraysk (42.000 habitants). Malgré les nombreuses fraudes signalées et la pression mise sur le communiste, il remporte 50,96% des voix devant Nikolay Korolkov, chef du district par interim et membre du parti du président Poutine, Russie Unie (39,8% des voix).

Des bons résultats dans 3 autres districts :

Dans le district de Volokolamsk (Oblast de Moscou - 49.000 habitants), le candidat communiste, Petr Lazarev recueille 34,69% des voix. Le candidat de Russie Unie, Eugene Gavrilov, gagne cette élection avec 44,41% des voix.

Dans le district de Naro-Fominsk (Oblast de Moscou - 152.000 habitants), le très faible taux de participation (14,9%), permet l'élection de Vadim Andronov (Russie unie) avec 72,61% des voix. Le candidat communiste, Roman Skvortsov, recueille 8,45% des voix.

Dans le district de Zvenigorod (Oblast de Moscou - 17.000 habitants), Alexander Smirnov, de Russie unie est élu avec 48,29% des voix. Pavel Zakharov recueille 28,55% des suffrages.






Commentaires (0)
Nouveau commentaire :