Perspective Com
Russie : Un accord signé entre le Parti Communiste et le Front de Gauche

Perspective communiste

L'accord électorale pour les présidentielles du 4 mars, a été signé dans les locaux de l'agence de presse "Rosbalt" mardi 17 janvier, entre le Parti Communiste de la Fédération de Russie et le Front de Gauche de Sergei Udaltsov (traduction Nico maury)

"Notre objectif : la démocratie" titre l'accord entre les deux formations politiques repris par la Pravda (100.000 exemplaires quotidiens) et Russie Soviétique (300.000 exemplaires).

Cet accord prévoit, en cas d'élection de Guennadi Ziiouganov, de réformer en profondeur le système électoral et la Commission Électorale Centrale pour que cette dernière soit réellement représentative des partis politiques et réellement en capacité d'enquêter sur les fraudes. Le but est de mettre de la transparence.

"Nous allons agir ensemble !" Après l'élection, un gouvernement de coalition doit être mis en place qui doit avoir la volonté de travailler honnêtement et efficacement.

Par la voie de Youri Afonin responsable national des Komsomols, il a été dit que les jeunes communistes et les membres du Komsomol interagiraient avec l'AKM et le Front de Gauche. cette coopération va se poursuivre, "je crois que ces synergies sont prometteuses pour le développement politique de la jeunesse et de notre parti".

Nous attachons à la signature de cet accord d'une grande importance, comme le stade le plus important de la consolidation des forces socialistes intéressés pour améliorer la situation économique et politique dans le pays. " Pour Vladimir Kumin, président du comité de campagne de Guennadi Ziouganov et député à la Douma.

Pour le leader du Front de gauche, Serguei Udaltsov, "après le 4 décembre le pays c'est réveillé et des centaines de milliers de personnes sont descendues dans les rues. Toutefois, les autorités continuent d'ignorer leurs demandes. Mais aujourd'hui, il est possible de surmonter la crise par des moyens pacifiques, notamment si Guennadi Ziouganov est élu président."

Il ajoute que "le chef du Parti communiste est le seul qui a répondu à l'appel du Front de gauche pour assurer les changements dans le système politique dans le pays. Aujourd'hui le seul capable de combattre Poutine est Ziouganov".

Il a promis que le Front de Gauche aidera à créer un grand bloc de mouvements sociaux et politiques en appui pour l'élection du Parti communiste. Serguei Udaltsov a déclaré que les militants de la société civile, avec les communistes prendront part à la manifestation du 21 Janvier Place du Manège Il a également remercié le Parti Communiste et Guennadi Ziouganov de l'aide pour sa libération, après son arrestation illégale.

Guennadi Ziouganov a déclaré que 38 organisations ont signé un accord sur une action commune en faveur d'élections justes, exigeant des changements majeurs dans la politique sociale et politique du pays.

Guennadi Ziouganov a également répondu aux critiques exprimées par le chef de Russie Juste Sergei Mironov et a déclaré qu'en dix ans Mironov a toujours été la troisième personne dans le pays et a toujours soutenu Poutine. Par conséquent, il tente de se présenter lui-même comme membre de l'opposition alors que c'est ridicule. "Mironov dit beaucoup de gros mots, mais ni lui ni Russie Juste n'a pris des mesures concrètes pour protéger les intérêts des citoyens."







Commentaires (0)
Nouveau commentaire :