Perspective Com
Saint Denis : Hanotin (PS) l'illusionniste, promet ce qu'il a supprimé

Perspective communiste

A la tête de la liste socialiste, Mathieu Hanotin vient de dévoiler son programme. Au delà du fait que ce qu'il propose, est réalisé a environ 60 a 70% par les majorités successives emmenées par Patrick Braouezec et Didier Paillard, ce qui démontre d'une part sa très mauvaise connaissance de la ville qu'il entend vouloir diriger et d'autre part le fait que l'on se pose la question si son programme a été vraiment travaille avec les dionysiens ?

Un point a tout particulièrement retenu mon attention.

Le candidat socialiste promet (s’il était élu) de faire rembourser la carte imagin’R pour les collégiens et lycéens sur le budget de la Ville. S’il fallait une seule preuve de la duplicité et de la désinvolture de ce candidat du parti socialiste , elle se trouve dans cette annonce.

En effet, Vice président en charge des collèges il a supprime ce remboursement avec les élus socialistes en 2011. Ce remboursement avait été instauré avant 2008 par mon ami Herve Bramy ancien Président communiste du departement et voté par les Conseillers généraux de Saint-Denis dont… …Didier Paillard. Une décision courageuse pour soutenir les populations et favoriser l'aide a la mobilité et promouvoir le développement durable et les transports en commun.

Saint Denis : Hanotin (PS) l'illusionniste, promet ce qu'il a supprimé
Aujourd’hui, le candidat socialiste magicien, propose de transférer une mesure sociale que ses camarades socialistes et lui ont supprimé au département pour en faire la promesse pour les élections municipales … au frais du budget communal donc des habitants de Saint Denis. Un véritable transfert de charge sur le dos du contribuable dionysiens.

Mathieu Hanotin ne recule devant rien et affiche ainsi son mépris des électeurs ! Des centaines de dionysiens et dionysiennes avaient signé une pétition pour s’opposer à cette suppression.

Je vous appelle à signer une nouvelle pétition pour que ce remboursement si utile aux collégiens et collégiennes et à leur famille soit rétabli sur le budget du département de la Seine Saint Denis. Avec mon groupe nous porterons cette disposition dans le cadre des discussions budgétaires et ne manquerai pas de vous tenir informe des suites. Dans le même esprit un courrier a été adresse au président du conseil général Stéphane Troussel, afin qu'il rétablissement cette aide. Vous serez prochainement informe, aussi de sa réponse.

En attendant vous pouvez signer la pétition en allant sur le lien suivant :

http://www.ballybagayoko.fr/374/

Merci a chacun et chacune d'entre vous de votre mobilisation pour cette cause juste.

Bally Bagayoko
Conseiller général PCF de Saint Denis - canton de Saint-Denis-Nord-Est

Saint Denis : Hanotin (PS) l'illusionniste, promet ce qu'il a supprimé


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :