Perspective Com
Saint Denis : Mathieu Hanotin abandonne son siège

Perspective communiste

Mathieu Hanotin, député PS et vice-président du conseil général, a choisi de quitter son poste de conseiller municipal de Saint-Denis pour lequel il a été élu en mars dernier. M Cumulard est frappé par le cumul des mandats



Ses engagements vis-à-Vis des dionysiens n'auront pas tenu longtemps : Dans "le Parisien" de ce matin, celui qui voulait être maire annonce qu'il abandonne le Conseil municipal... Et tant pis pour ses électeurs !

"Nos 13 conseillers municipaux et nos 4 conseillers communautaires se tiendront à votre disposition dans les 6 années à venir." déclare t-il dans un article sur son site de campagne. Et bien pourtant Mathieu Hanotin n'assumera pas son rôle de leader de l'opposition anticommuniste. "L'ambition pour Saint-Denis" selon Mathieu Hanotin, ce n'est que pour lui même, le reste ne l'intéresse pas.

Tout ça pour ça

Mathieu Hanotin, l'un des gourou de l'aile gôche du PS, n'aura pas laissé indemne le PS dans la ville de Saint Denis. Il aura tout fait pour conquérir la ville et flinguer le PCF :

- Financer les associations locales et les organisations étudiantes (UNEF et ses supplétifs de l'UEAF). Les dirigeants de ces "syndicats" étant massivement engagé dans cette campagne, détournant ainsi leurs propres statuts.
- Stigmatisation de populations, comme les Roms
- Soutien du FN de Saint Denis
- Anticommunisme

Mais voilà, maintenant place a autre chose et "Adieu Mathieu" comme disent les dyonisiens. Rassurez vous, il continuera a s'abstenir (ou a être absent) à l'Assemblée et il a déjà annoncé sa futur trahison (les schizo de l'aile gôche) : «Aujourd'hui je désapprouve un peu moins ce pacte qu'hier» a concédé sur BFMTV le député PS de Seine-Saint-Denis Mathieu Hanotin.








Commentaires (0)
Nouveau commentaire :