Perspective Com
Saint Mitre: Le social-traitre Kinda "satisfait"

Nicolas Maury

La victoire de l'UMP doit beaucoup au Parti "Socialiste", au point que le social-traitre Vincent Kinda (6,38%) se dit satisfait et soulagé dans La Provence d'aujourd'hui

Fier de ses 220 voix (perte de la moitié de son électorat en une semaine) le social-traitre Kinda se dit satisfait "c'était un pari sur l'avenir, je ne regrette pas de m'être maintenu, cela nous permet d'asseoir le PS dans la ville".

Et pourtant son pari vient de flinguer le Parti "Socialiste" dont l'électorat a fondu comme neige au soleil, au lieu d'avoir 7 élus, le social-traitre Kinda siégera seul. Mais sûrement l'UMP reconnaissante pour son attitude lui offrira un poste à la CAPM (ex-CAOEB).

Pour le P"S" qui a clairement joué avec la droite, comme à Istres en mars 2008 ou la liste PS-Gouin a fusionné avec l'UMP et ou la liste PS-officiel a soutenue l'UMP, les temps vont être dur car si le P"S" est "perturbé" et "dans une phase de reconstruction" il faut s'attendre a ce qu'il paye les conséquences de sa politique. CLASSE CONTRE CLASSE !


Commentaires (1)
1. poeuf le 06/04/2009 21:35
Il ne sert a rien de broyer du( noir ) il ne fallait pas s'attendre de cadeaux de la parts de ces enculées de socialistes ça fait vingt ans qu'il nous font la carré , en 89 il ont fait mieux il ont appelé carrèment a voter a droite et c'etait un certain Caillat le manitou . Il faudra bien qu'un jour on se démarque deux.
ILpeut etre fier de son score Jean Jacques , il n'a pas vendu son âme au diable , n'y perdu sa dignité d'homme comme certain communiste de Fos sur Mer il en sortira grandi et la prochaine fois il balaiera tous ces réactionnaires qui se mettent a quatre pattes pour pouvoir manger quelques miettes dans la gamelles .
Nouveau commentaire :