Perspective Com
Salutations du Parti Communiste du Mexique au KKE et au PAME

Perspective communiste

Du bureau Politique du Parti Communiste du Mexique au Comité Central du KKE - traduction Nico Maury

Camarades,

Au nom du Comité Central du Parti Communiste du Mexique, nous saluons la grève générale et les mobilisations des 19 et 20 Octobre dans tout la Grèce.

Nous demandons au Parti Communiste de Grèce, de transmettre notre solidarité totale et inconditionnelle aux forces des organisations de classe, le PAME, le MAS, PASEVE, OGE, PASY pour cette importante journée de lutte et d'affrontement contre le capital.

Les mesures barbares et anti-ouvrières que le capital veut appliquer a cause de cette crise, pour préserver et augmenter les profits des monopoles, peut être inversé seulement en exacerbant les conflits sociaux, la lutte classe contre classe, eux ou nous.

Un changement radical est nécessaire. Le Parti Communiste de Grèce est le seul a porter une réponse offensive, iant la lutte quotidienne aux objectifs du socialisme, du communisme comme la voie de tous les travailleurs, de la classe ouvrière, des immigrants, des femmes et des jeunes. Sans renversement du capitalisme il n'y aura que la prolongation de la misère, de la tendance à la paupérisation des familles travailleuses dans un enfer quotidien.

Un tel résultat ne se fera qu'avec de l'organisation et de la discipline pour la classe ouvrière, avec un parti d'avant-garde et révolutionnaire, comme est l'exemplaire Parti Communiste de Grèce.

Il y a plusieurs tentative de réponses dans tous les coins de la planète à la crise du capitalisme, de nombreuses sont amorphes, désespérées et impuissantes. Celles de la Grèce sont les nôtres, la réponse de classe et des militants est l'anti-capitaliste, l'anti-monopole et l'anti-impérialisme, pour la redistribution, pour la révolution et le socialisme. C'est l'exemple pour tous les travailleurs dans le monde.

Avec le soutien, l'optimisme, la confiance et l'espoir en l'activité du Parti Communiste de Grèce KKE, de la Jeunesse Communiste de Grèce KNE.

En avant camarades, à la victoire, nous vivons l'ère des révolutions prolétariennes contre l'impérialisme et la transition historique du capitalisme au socialisme-communisme.

Prolétaires de tous pays, unissez-vous!

Blanc Pavel Cabrera
Premier secrétaire
Parti Communiste du Mexique

Diego Torres
Secrétaire des Relations Internationales
Parti Communiste du Mexique


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :