Perspective Com
Sarkozy porte parole de quelques monopôles capitalistes?

Nicolas Maury (vu sur Bellaciao)

Pourquoi ce manque d’empathie, voir ce mépris pour les gens du peuple et les pauvres? pourquoi ce besoin de flatter les nantis?

La question globale qui me vient souvent à l’esprit est : ce manque d’empathie, voir ce mépris pour les gens du peuple et les pauvres, ce besoin de flatter les nantis sont probablement les séquelles d’un monde dont il a subit l’influence durant sa prime jeunesse. Ainsi et sachant qu’il a un titre nobiliaire en pays hongrois et sa biographie nous rapportant que son père de 17 ans a fuit le pays devant l’armée rouge ;

Qui était son Grand père paternel et quel est la biographie de cet homme dont personne ne parle? A-t’il fuit avec son fils devant l’armée rouge, c’est à dire avec les Allemands ; Pourquoi a-t’il fuit ou alors que faisait ’il à ce moment là?

Prenez un manuel d’histoire et analysez la position de la noblesse Hongroise en 1944, il s’agissait d’une dictature installée sur le rejet de Béla Kun et ses "gars de Lenine" par une armée blanche dont la terreur est légendaire et dont le but était le rétablissement de la société de castes.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :