Perspective Com
Secours Populaire d'Istres: Intolérables accusations

Nicolas Maury

Intolérables accusations contre les communistes d'Istres, des ragots malveillants qui servent les intérêts de l'UMP

Secours Populaire d'Istres: Intolérables accusations
Honte aux manipulateurs, non le Parti Communiste n'a pas fait de coup d'état au Secours Populaire d'Istres. Les calomniateurs seront démasqués.

Le SPF sur Istres est en crise depuis déjà de nombreuses années, le malaise des adhérents est palpable, beaucoup d'en eux sont membre du Parti Communiste depuis des années. Et depuis des années ces camarades sont victimes d'une politique locale qui nuit a l'efficacité du SPF. Au lieu de travailler pour les personnes en difficultés, la direction mène une gue-guerre visant a assouvir des intérêts personnels.

Lors de la dernière assemblée générale, la direction a été remplacé. Un nouveau président a été élu en bonne et due forme: Dr Michel Colson (conseiller municipal PCF à Saint Mitre). Mais rien n'a faire un coup de force (un coup d'état dirais-je) a été tenté.

Aujourd'hui le voile se lève, ces calomnies contre le Parti Communiste servent a alimenter des groupes soumis a l'UMP dans le cadre des municipales. Un communiste a la tête du SPF est mal vu par les individualistes réactionnaires aux ambitions politiques inassouvies. Un communiste a la tête du SPF c'est la garantie d'une efficacité retrouvée, efficacité au service des plus démunis.

Le Parti Communiste n'est dans "la charrette" de qui que se soit !


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :