Perspective Com
Ségolène Royal

Perspective communiste

Ségolène Royal, désignée candidate du Parti Socialiste (PS) pour les présidentielles de 2007.

Ségolène Royal
Au terme d'une campagne primaire inédite en France, Ségolène Royal a été propulsée jeudi candidate du Parti socialiste pour la présidentielle de 2007. Selon les résultats officiels auxquels ne manquent que les scores des fédérations de Guyane, Martinique et Guadeloupe, la présidente de Poitou-Charentes obtient 60,62% des voix.

Ségolène Royal vient d'être désignée comme candidate du Parti socialiste à l'élection présidentielle. Ses prises de position traduisent et même confirment l'aggravation d'une orientation politique préoccupante du Parti socialiste.

Cette orientation tourne le dos à l'exigence d'une rupture avec les choix socio-libéraux qu'avait pourtant exprimée fortement son électorat lors du référendum européen. Elle prend le risque, une nouvelle fois, de décourager des millions de femmes et d'hommes des milieux populaires qui attendent des réponses de gauche courageuses, et de brouiller des repères essentiels en cautionnant des dérapages populistes.

Les «idées» de Ségolène Royal : Du déjà vu, qui ne heurte pas les intérêts du patronat

Les aventures de ségolène royal dans le deuxième chapitre de son livre diffusé par épisodes sur internet, ségolène royal disserte à propos du monde du travail


A QUOI SERT SEGOLENE ROYAL (PS)?

Les déclarations de Ségolène Royal ont boulversé le monde politique

L'UMP "se félicite" des critiques de Ségoléne Royal (PS)

d'aprés un article paru dans le "Financial times"





Commentaires (0)
Nouveau commentaire :