Perspective Com
Soyons nombreux dans les rues le 20 novembre !

Nicolas Maury

360 milliards d'euros pour les banquiers, les spéculateurs et 0 euros pour l'éducation. Tous dans la rue jeudi 20 novembre - RDV 14h Marseille (Castellane)

Loin de se laisser berner par l’invitation de Darcos à 600 lycéens pour débattre de la reforme de lycées, ces derniers ont montré leur mécontentement sur cette réforme comme sur les précédentes !!! « Mascarades », « langue de bois », « une réforme qui creuse les inégalité », « une réforme qui tente de nous faire une éducation au rabais », les lycéens présents ce week-end end ont trouvé les mots justes pour décrire la politique éducative que l’on nous met en place. Mais malgré toutes ces protestations, les revendications pour demander la fin des suppressions de postes, ... Darcos fait la sourde oreille !!!

Sa tentative de légitimation de sa réforme a échouée dans les concertations, à nous de continuer de la faire échouer dans la rue !!!


Commentaires (1)
1. Tourtaux Jacques le 20/11/2008 14:56
Je viens de lire que Darcos " entendais " les manifestants mais qu'il allait continuer les réformes. C'est pour ça qu'il faut y aller tous ensemble et en même temps.

Actuellement, il y a des grèves tous azimuts, pourquoi ne pas fédérer ces luttes ?

J. Tourtaux
Nouveau commentaire :