Perspective Com
Stop au déploiement de l'armée américaine et au soutien logistique de la Bundeswehr ! (Die Linke)

Perspective communiste

Die Linke, par la voix de Tobias Pflüger, vice-président du Parti, condamne le déploiement de forces militaires étasuniennes sur le port de Bremerhaven et le soutien logistique apporté par la Bundeswehr (armée allemande) - traduction Nico Maury

Die Linke condamne le déploiement militaire des États-Unis et le soutien logistique des forces armées allemandes. Die Linke appelle à participer aux actions pour la paix, contre le réarmement et les "rodomontades*" des troupes de l'OTAN.

Environ 2500 pièces de fret, incluant des véhicules de combat et des chars, 4000 soldats américains sont arrivés à Bremerhaven du 6 au 8 Janvier. Jusqu'au 20 Janvier la machine de guerre des États-Unis et ses soldats associés doivent se rendrent en Europe de l'Est, notamment en Pologne. L'itinéraire passe par un certain nombre d'Etats allemands: Brême, Basse-Saxe, Mecklembourg-Poméranie occidentale et du Brandebourg, peut-être même par Hambourg et Berlin. La Bundeswehr permet, par son déploiement, la logistique de cette opération militaire. L'École de la logistique de la Bundeswehr en Garlstedt est le QG des Grandes manœuvres de l'OTAN.

Die Linke voit dans ce déploiement militaire, ce qui est probablement l'un des plus important depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, une provocation et une escalade contre la Russie. Cela ne fera que renforcer la course aux armements entre l'OTAN et la Russie. Celle-ci doit être arrêté à des deux côtés. La République fédérale ne doit pas participer à cette escalade.

Le terme "rodomontades*" répond à la situation. Die Linke demande au gouvernement fédéral d'arrêter le déploiement de la Bundeswehr pour cette opération militaire et exige la fin du transit militaire via l'Allemagne.

* Attitude prétentieuse et ridicule, langage d’un rodomont, fanfaronnade.




Commentaires (0)
Nouveau commentaire :