Perspective Com
Swara Bhasker, célèbre actrice de Bollywood, s'engage aux côtés de Kanhaiya Kumar

Perspective communiste

S'exprimant lors de la manifestation de soutien à l'investiture du jeune communiste Kanhaiya Kumar, Swara Bhasker a déclaré que l'Inde avait besoin de dirigeants comme lui, instruits, engagés et ayant une vision progressive et inclusive de la société - article et traduction Nico Maury

L'actrice Swara Bhasker, sur Twitter, a récemment partagé des vidéos d'elle faisant campagne pour le candidat communiste dans la circonscription de Begusarai (Bihar), Kanhaiya Kumar. S'exprimant lors d'une manifestation de soutien à Kanhaiya, l'actrice a déclaré que le pays avait besoin de dirigeants comme lui instruits, engagés et ayant une vision progressive et inclusive de la société.

Il s'agit pour l'actrice de son premier discours politique.







Les partisan.e.s de Kumar sont confiant, car Begusarai, autrefois appelé «Léningrad du Bihar», est un bastion de la gauche. Shatrughan Prasad Singh, ancien député du CPI de Balia, estime que les jeunes - sans distinction de caste ni de religion - se rallient derrière Kumar.

“Nous sommes très confiants que Kanhaiya puisse gagner à partir d'ici. Pas seulement nous, nous avons réussi à convaincre nos proches qu'ils doivent voter pour Kanhaiya cette fois-ci", déclare Tuhair Ahmed, 21 ans, étudiant en histoire dans une université locale qui a pris part à la campagne du jeune communiste.

"Tous les calculs politiques et les équations de caste seront perturbés à Begusarai cette fois. Les résultats vont surprendre les analystes lorsque les votes sont comptés le 23 mai". Shatrughan Prasad Singh ajoutant que "le RJD ne nous soutient peut-être pas, mais un grand nombre de ses membres sont en colère et nous soutiennent". D'autres membres du Mahagathbandhan - la grande alliance au Bihar contre le BJP - désapprouvent la présence d'un candidat contre Kanhaiya Kumar.

Les électeurs et électrices de la circonscription de Begusarai voteront le 29 avril, lors de la quatrième phase (sur 7) du scrutin.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :