Perspective Com
Thuringe : Thomas Kemmerich (FDP) va démissionner

Perspective communiste

L’infamie du libéral Thomas Kemmerich va prendre fin ! Son élection à la tête du Land de Thuringe, avec les voix de l'extrême droite, prendra fin demain. On se dirige probablement vers de nouvelles élections régionales - article et traduction Nico Maury

Le dirigeant controversé de la région de Thuringe va démissionner de ses fonctions au lendemain de son élection avec les voix de l'extrême droite qui a provoqué un séisme politique en Allemagne, a appris l'AFP auprès de sa formation politique, le FDP (parti allié à LREM en France).

Seulement 24 heures après son élection au poste de Premier ministre, Thomas Kemmerich (FDP) va démissionner sous la pression populaire, des réseaux sociaux et politiques. Avant de rendre son mandat il souhaite qu'une nouvelle élection soit convoquée, mais il lui faut les 2/3 du parlement pour valider cette démarche.

Bodo Ramelow (Die Linke), renforcé politiquement par cette perfidie des libéraux & conservateurs, annonce être disponible pour constituer une majorité Rot-rot-grüne.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :