Perspective Com
Ukraine : 432 morts et 1015 blessés dans la région de Donetsk

Perspective communiste

Alors que des offensives, avec des bombardements intensifs, se déroulent en ce moment dans les faubourgs des villes de Lugansk et de Donetsk, la junte fasciste de Kiev est responsable, depuis mars, de 432 morts et 1015 blessés dans la seule région de Donetsk - article et traduction Nico Maury

Depuis mars et le triomphe des putschistes de EuroMaïdan, se sont 432 personnes, dont six enfants et 36 femmes, qui ont été tués dans la région de Donetsk et 1015 personnes ont été blessé. Ces derniers jours des combats autour de Gorlovka et Donetsk ont fait 11 morts.

Le mercredi soir 23 Juillet à Donetsk était extrêmement troublé, rapporte l'hôtel de ville. Sons rafales et des explosions qui ont eu lieu à la périphérie de Donetsk, ont été entendues dans toute la ville. Des témoins ont également signalé des tirs simples dans la Vorochilov, Kalinine, et les zones Petrovsky prolétariens.

Des obus ukrainiens ont détruit une usine de produits chimiques à Donetsk, où un incendie s'est déclaré. Trois lignes électriques à haute tension ont été détruite lors d'assaut de l'armée ukrainienne, perturbant un certain nombre de services obligeant, par exemple, la mise hors tension de la station de filtration de Donetsk, privant les districts de Kirov, de Kouïbychev et de Leninski d'approvisionnement en eau potable.

Des combats pour l'aéroport font actuellement rage dans la ville.

250 morts et plus de 800 blessés dans la seule région de Lugansk

250 civils sont morts dans la région de Lugansk depuis le mois de Juin et plus de 800 personnes ont été blessées. C'est le sinistre bilan récemment publié par les observateurs de l'OSCE en Ukraine dans leur rapport. Les experts ont été très surpris par les destructions causées par les bombardements aveugles de l'armée.

Le bilan humain des putschistes de EuroMaïdan : 884 morts et plus de 3600 blessés

- Place Maïdan (fevrier 2014) : 86 morts (dont 16 policiers abattus par les snipers) 1800 blessés
- Carnage d'Odessa (2 mai 2014) : 116 morts
- Opération antiterroriste à Donetsk : 432 morts et 1015 blessés
- Opération antiterroriste à Lugansk : 250 morts et plus de 800 blessés
- Plus de 500.000 réfugiés en Russie
- Sécession de la Crimée


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :