Perspective Com
Ukraine : A Lugansk les communistes annoncent avoir reçu 1000 adhésions depuis le coup d'état de EuroMaïdan

Perspective communiste

Le coup d'état de EuroMaïdan, l'explosion de la violence dans le pays, les bandes de néonazis qui sévissent partout, la trahison de Ianoukovitch et du Parti des régions, l'hystérie anticommuniste et les menaces d'interdiction du Parti Communiste d'Ukraine, rien n'arrête le Parti Communiste d'Ukraine (KPU) - article et traduction Nico Maury

Les communistes de la ville de Lugansk (capitale de oblast du même nom à l'Est - frontalier avec la Russie) ont annoncé avoir reçu 1000 nouvelles adhésions au Parti depuis le coup d'état de EuroMaïdan. Ils ont demandé l'envoi de nouvelles cartes pour permettre de continuer a faire adhérer les très nombreuses personnes de la ville qui souhaitent rejoindre le KPU.

Le premier secrétaire du Comité régional du Parti communiste, Spyridon Kilinkarov, "la situation catastrophique du pays aujourd'hui amène de nombreuses personnes vers le KPU."

"Chaque jour, se sont de nouvelles personnes qui veulent adhérer. Nous leur parlons et nous voyons si cette personne comprennent vraiment l'importance de leur décision, et ensuite ils sont admis a adhérer au parti. Les seules exceptions sont des transfuges du Parti des régions, qui sont envoyé au KPU pour nous surveiller et pour maintenir une dépendance vis à vis de leurs intérêts" déclare S. Kilinkarov.

Le député communiste a ajouté que dans le Comité régional Lugansk, le Parti communiste a décidé de commander une quantité supplémentaire de cartes pour ne pas interrompre le processus d'adhésion à cause de raisons techniques.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :