Perspective Com
Ukraine : A Odessa, les communistes délogent les partisans d'EuroMaïdan

Perspective communiste

A Odessa (dans l'oblast du même nom, revendiqué par la Roumanie), les partisans d'EuroMaïdan ont tenté de bloquer une caserne de l'armée. Les militants communistes sont venus déloger les agitateurs néonazis - article et traduction Nico Maury



Des militants du Parti Communiste d'Ukraine (KPU), des komsomols (LKSMU) et des ouvriers ont mené une action pour déloger des partisans d'EuroMaïdan qui tentaient de bloquer une caserne de l'armée ukrainienne.

Les communistes et les Komsomols sont rapidement arrivés sur les lieux pour exprimer leur soutien aux soldats, car sur leurs épaules repose une tâche pas facile, celle de maintenir la paix et l'ordre dans le pays, prévenir les manifestations, l'agressivité des néo-nazis dans les rues de Kiev.

"Gloire aux forces armées de l'Ukraine" scandaient les militants communistes après avoir chassé les néonazis.





Les militants communistes ont entreprise immédiatement la libération des voix de circulation. Un deuxième groupe de militants du parti, dirigé par le Premier secrétaire du Parti communiste d'Odessa, Eugene Tsar'kova, ont assurée le bon fonctionnement du "couloir de dégagement." Autour de 18 heures ils ont été informé que les partisans d'EuroMaïdan étaient repartis à Kiev.

Les militants du Parti communiste ont rendu aux forces de l'ordre le terrain: "Camarades ! Aujourd'hui, nous avons terminé notre tâche ! " Aux cris de "le fascisme ne passera pas!" Et "Lénine ! Parti ! Komsomol !" les communistes ont quitté les lieux.






Commentaires (0)
Nouveau commentaire :