Perspective Com
Ukraine : Alexander Kononovich (KPU) raflé en pleine rue par la junte fasciste de Kiev

Perspective communiste

Alexander Kononovich, Deuxième secrétaire du Comité régional du Parti communiste de Volhynie, représentant de la communauté russe dans cette même région, a été enlevé en pleine rue, avec son épouse, par des agents du SBU (ex-KGB) - article et traduction Nico Maury

Alexander Kononovich était au téléphone avec son frère, Michael Kononovich Premier secrétaire des Komsomols (LKSMU), quant des agents masqués ont arrêté et mis de force, en pleine rue à Lutsk, le dirigeant communiste et sa compagne, Elena.

Dans un sms reçu beaucoup plus tard, Michael Kononovich a confirmé que son frère aller bien et qu'il était détenu par le SBU. Depuis son téléphone ne répond plus.

Le Parti communiste d'Ukraine exige que les forces de l'ordre prennent des mesures immédiates pour libérer Aleksander Kononovich et que ces ravisseurs soient arrêtés.

Le Parti communiste exige que la direction du SBU confirmer ou de nie la détention illégale d'Alexander Kononovich.

Le Parti communiste d'Ukraine considère que l'enlèvement d'Alexandre Kononovich est encore une autre tentative pour intimider les communistes qui s'opposent ouvertement à la guerre fratricide dans le Donbass et le génocide sociale du peuple ukrainien. Le Parti communiste accuse la junte fasciste au pouvoir.

Son frère Michael a fait une déclaration d'urgence en relation avec l’enlèvement, il appelle tous les témoins de l’événement à le contacter :



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :