Perspective Com
Ukraine : En votant le "statut spécial du Donbass", Kiev ne cherche que la guerre (SLSD)

Perspective communiste

La Verkhovna Rada a voté le projet de loi présidentiel n°2378 "portant modification de l'article 10 de la loi sur l'organisation territoriale de certaines zones des oblasts de Donetsk et de Lugansk ". Déclaration de l'Union des Forces de Gauche du Donbass (SLSD) - traduction Nico Maury

Avec la décision prise hier par le Parlement d'Ukraine sur le Donbass, Kiev est plus que satisfait de la guerre. Il s'agit d'une violation délibérée des accords de Minsk qui ne peut être expliqué. Les Républiques populaires de Donetsk et Lugansk, pendant les pourparlers pour la paix ont fait des concessions sans précédent, cela malgré les succès évidents des armées de libération.

Cependant, le 17 mars, la Verkhovna Rada d'Ukraine au lieu de définir un réel statut spécial du Donbass, le qualifie de territoire occupé, avec toutes les conséquences qui en découlent. En outre, l'appel à l'OSCE et au Conseil de l'Union européenne sur l'introduction de contingents de forces armées étrangères sous le prétexte d'établir la paix et la sécurité mène à une impasse et relance la guerre sur le territoire européen.

Ukraine : En votant le
Nous nous souvenons de ces opérations pour établir la «paix» en Yougoslavie, en Irak, en Libye et d'autres pays. Ils ont conduit ces pays dans le chaos, la destruction et la mort de centaines de milliers de personnes innocentes. Et en Yougoslavie, en Irak et il y a eu un véritable nettoyage ethnique. Est-ce cela que veut la junte fasciste de Kiev ? Veulent-ils purifier le Donbass?

Nous affirmons avec force qu'aujourd'hui, le territoire du Donbass occupée est sous le contrôle des forces armées de l'Ukraine,des bandes fascistes et nationalistes. Pour les habitants qui sont sous le joug nazi, la vie ne vaut plus rien dans cette Ukraine "unifiée". Cela s'exprime lors des opérations punitives des nazis, les héritiers de la brutalité de Bandera et de Hitler. Les habitants de Konstantinovka peuvent vous parler de ce sujet avec les larmes aux yeux et la haine dans l'âme.

Les solutions proposées par le Parlement fasciste sont inadmissibles. La victoire des républiques sera nôtre !


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :