Perspective Com
Ukraine : La junte fasciste de Kiev enrôle de force les hommes à Marioupol pour combattre les séparatistes

Perspective communiste

Alors que les milices populaires du Donbass marchent pour libérer la ville portuaire du Donbass, Marioupol (480.000 habitants), la Garde nationale ukrainienne procède à l’enrôlement forcé des hommes en âge de se battre, c'est un véritable "Volkssturm" (milice allemande levée entre 1944 et 1945 qui rassemblait des jeunes de 16 ans et vieillards) qui est levé. Face à cette situation, les autorités de la République populaire de Donetsk ont envoyé un message aux habitants de la ville - traduction Nico Maury

En raison des multiples messages venant de Mariupol et parlant de recrutement forcé dans l'armée ukrainienne, la République populaire de Donetsk envoi un message pour ceux qui ne veulent pas se rendre à l'abattoir, et publie des instructions :

1) Ne pas ouvrir la porte aux soldats. Ne faites pas attention à leurs menaces. Immédiatement cachez vous dans un endroit sûr, prenez votre passeport, vos documents et de l'argent.

2) Si ils ont déjà défoncé la porte, ne faite pas de résistance. Expliquez que vous n'avez pas les documents (de mobilisation) qu'ils demandent, que ces derniers sont dans une autre ville. Faites croire que vous êtes d'accord avec les exigences des soldats. De cette façon vous sauverez votre vie et votre santé.

3) Si vous avez le temps d'emballer quelques affaires, prenez des vêtements et des chaussures de jogging confortable. Évadez vous du convoi dès que la situation le permet. Les soldats sont lourdement armés et sont donc de mauvais coureurs. De plus vous avez l'avantage de la surprise,

4) Si vous êtes dans la rue immobilisé (menottes, cordes), il est nécessaire d'exécuter une traction maximale des mains pour vous détacher (en les pressant vers le haut du dos ou la poitrine, utilisez votre équilibre... vos mains et vos coudes feront le reste).

5) Dans le cas où il n'y aurait pas moyen d'échapper à ce convoi. Une évasion peut être envisagée depuis votre poste de combat. Il est préférable d'effectuer cette action pendant la nuit. Lâchez vos armes, rentrez chez vous, où rejoignez la milice. Nous ne sommes en aucun cas des terroristes, nous sommes des gens ordinaires, comme vous. Expliquez-leur la situation.

6) Si vous n'êtes pas enrôlé pour combattre mais réquisitionné pour le travail (creuser des tranchées, transporter des sacs), alors il est préférable d'exécuter ces taches et de fuir dans la soirée, sauf si vous n'avez plus la force de courir.

Rappelez-vous de restez prudent notamment si vous vous trouverez dans la ligne de feu lors de notre offensive. Puis rejoignez ceux qui sont officiellement déclaré "disparu" (les déserteurs ralliés aux milices).

http://dnr-news.com/stati/2739-instrukciya-dlya-mariupolcev.html

Les prisonniers de la Garde nationale ukrainienne à Donetsk
Les prisonniers de la Garde nationale ukrainienne à Donetsk


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :