Perspective Com
Ukraine : "La vérité et la justice triompheront !" (UPC-PCUS)

Perspective communiste

Déclaration du Soviet central de l'Union des Partis Communistes -Parti Communiste de l'Union Soviétique (UPC-PCUS) - traduction Nico Maury

Le Soviet central de l'UPC-PCUS, et les membres des partis communistes membre de l'UCP-PCUS condamnent fermement les actions des députés de la Verkhovna Rada, qui ont voté pour l'interdiction des symboles communistes en Ukraine.

Le texte même du projet de loi, à savoir: "Sur la condamnation des régimes totalitaires communistes et national-socialistes (nazi) en Ukraine et en interdisant la promotion de leurs symboles" est une offensive de viles intentions de la junte de Kiev qui place à égalité le communisme et le nazisme.

Cette législation correspond à des positions idéologiques diamétralement opposées et par hasard elle est faite à la veille du 70e anniversaire de la Grande Victoire.

Il ne fait aucun doute que le parlement ukrainien a adopté une loi, planifiée et préparée avec soin, par des marionnettes de «l'indépendance» sous le contrôle de l'ouest.

L'histoire du monde montre que c'est l'armée soviétique, avec le soutien des alliées, qui a vaincu l'Allemagne nazie, et donc sauvé le monde du fascisme et de l'esclavage. Ce drapeau rouge, soviétique, hissé sur Berlin, est un symbole et un signe de victoire. Cette vérité ne pourra être dissimulée. [...] Nous sommes confiants et nous croyons que le peuple ukrainien se souviendra du passé glorieux et condamnera les actions de leurs dirigeants.

Partout dans le monde, aujourd'hui, nous recevons des lettres et des télégrammes de personnes et d'organisations qui protestent contre la décision de l'Ukraine.

Nous croyons dans le triomphe de la justice, et nous sommes confiants que notre manifestation sera entendu par toute l'humanité progressiste.

La vérité triomphera !


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :