Perspective Com
Ukraine : Le Parti Communiste ne reconnaîtra pas les élection du 25 mai

Perspective communiste

Le Parti communiste de l'Ukraine, dont le chef a retiré sa candidature pour la présidentielle, ne reconnaîtra pas les résultats de la prochaine élection du 25 mai, déclare le député communiste Alexander Golub - traduction Nico Maury



"Nous ne soutiendrons aucun des candidats car nous n'avons pas le choix en Ukraine. Tout ce qui se passe actuellement est une farce et nous ne reconnaîtrons ni les résultats de cette élection, ni la personne qui sera élue". Il a ajouté que l'élection ne peut se tenir alors qu'une opération militaire se déroule contre les paisibles citoyens dans l'est de l'Ukraine, qui sont menés par les services de sécurité du pays.

Un total de 23 candidats ont été inscrits pour participer au scrutin, mais plusieurs candidats se sont ensuite retiré. Le chef du Parti communiste Petro Simonenko a annoncé son intention de se retirer.

Le Ministre de la Justice, Pavel Petrenko, a déclaré lundi que des poursuites pénales ont été lancé contre les dirigeants du Parti communiste pour leurs activités présumées visant à violer la souveraineté territoriale de l'Ukraine. Le président putschiste Oleksander Turchynov a envoyé une lettre au ministère de la Justice pour exiger une interdiction immédiate du Parti communiste.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :