Perspective Com
Ukraine : Le SBU prépare l'interdiction du Parti Communiste

Perspective communiste

Le Président du SBU (ex-KGB) Valentin Nalyvaychenko a tenu une réunion extraordinaire au cours de laquelle il a donné des instructions aux bureaux régionaux du Service de sécurité : "Par n'importe quelle manière, y compris par la falsification de documents, il faut préparer l'interdiction du Parti communiste" - article et traduction Nico Maury

Le Président du SBU (ex-KGB) Valentin Nalyvaychenko a tenu une réunion extraordinaire au cours de laquelle il a donné des instructions aux bureaux régionaux du Service de sécurité : "Par n'importe quelle manière, y compris par la falsification de documents, il faut préparer l'interdiction du Parti communiste." C'est ce qu'a déclaré le leader du Parti communiste d'Ukraine, Petro Simonenko lors d'une conférence de presse dans la cour du siège du Parti que des militants de "Svoboda" et "Pravy Sektor" ont brûlé.



Petro Simonenko a rappelé que les régimes fascistes ont commencé à affirmer leurs dictatures par l'interdiction des Partis communistes.

"Aujourd'hui, un tel régime tente de s'établir en Ukraine. La seule force politique majeure qui s'oppose à lui, est le Parti communiste. Ce n'est pas surprenant que le régime au pouvoir lutte contre les communistes en utilisant les armes de la terreur, de l'intimidation, de la menace, de la violence physique" conclut Petro Simonenko.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :