Perspective Com
Ukraine : Le projet de loi visant à interdire le KPU officiellement déposé à la Rada

Perspective communiste

Le 18 mars 2014, au Parlement (Rada) a été officiellement enregistré un projet de loi visant à interdire le Parti communiste d'Ukraine (KPU). Ah oui ils sont beaux les démocrates néonazis issue du putsch de EuroMaïdan - traduction Nico Maury



Le 18 mars 2014, au Parlement (Rada) a été officiellement enregistré un projet de loi visant à interdire le Parti communiste d'Ukraine (KPU).

Parallèlement a cette actualité, nombre de personnes de la ville et de la région de Lugansk se placent sous des bannières rouges, partout dans l'est du pays fleurissent les drapeaux du Parti communiste.

Si le gouvernement veut renforcer la vague de mécontentement dans le sud-est du pays, où les sympathisants du Parti communiste sont maintenant beaucoup plus nombreux et actif dans la résistance aux putschistes néonazis de EuroMaïdan, alors la situation risque de provoquer de graves réactions. Dans un pays qui s'aligne sur l'Ouest, les processus anti-démocratiques à l'oeuvre provoque des persécutions contre les personnes qui ne pensent pas comme ce de Kiev. Où cette politique mènera le pays ?

Reportage vidéo à Lugansk de Golos.ua :



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :