Perspective Com
Ukraine : Le responsable des jeunes communistes recherché pour "terrorisme"

Perspective communiste

Le site gouvernemental "Mirotvorets" (Pacificateur) recense toutes les personnes qui aident, ou ont rejoint "les terroristes séparatistes". La nouveauté vient de l'ajout de Mikhail Kononovich, Premier secrétaire des Komsomols d'Ukraine (LKMSU) - article et traduction Nico Maury

Le site web "Mirotvorets" (Pacificateur) est à l'Ukraine ce que la boite aux lettres était aux bons français en 1940. Depuis le coup d'Etat fasciste d'EuroMaïdan, en février 2014, la junte au pouvoir mène une guerre civile sans merci contre les "séparatistes terroristes" du Donbass (6500 morts, essentiellement des civils) et contre les "ennemis de l'intérieur", les communistes.

Ainsi, Mikhail Kononovich, Premier secrétaire des Komsomols d'Ukraine (LKMSU) est accusé d'être "un participant actif dans les actions anti-ukrainiens et pro-russes", il "diffuse de la propagande séparatiste", "il collabore avec le Parti communiste, et se rend souvent en Russie". Le crime qui lui est reproché : Avoir organisé un rassemblement devant l'ambassade des États-Unis.

Voilà sa fiche : sur Mirotvorets

Ukraine : Le responsable des jeunes communistes recherché pour


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :