Perspective Com
Ukraine : Les adolescents enrôlés pour combattre dans le Donbass

Perspective communiste

Ils sont âgés de 16 ans et ils ont été recrutés par différents groupes néonazis, dont le "Pravy sektor", pour aller se battre dans le Donbass. C'est le Kyiv Post du 27 janvier (édition en anglais) qui relate l'information. L'Ukraine "démocratique" ressemble de plus en plus à l'Allemagne de 1945 - article et traduction Nico Maury


Le Kyiv Post ne peut pas être taxé d'être pro-russe, il s'agit d'un journal (fondé par un américain, Jed Sunden) tourné vers l'occident et ardent partisan de la Révolution orange de 2004 et du putsch d'EuroMaïdan de février 2014.

Dans sa version numérique anglais, le Kyiv Post révèle que les bataillons de la garde nationale seront renforcé par des adolescents âgés de 16 ans. et que ces derniers ont été recruté par les groupes néonazis, dont le "Pravy sektor".

70 ans après la libération d’Auschwitz par l'armée rouge, un an après le retour des nazis au pouvoir, et en pleine déroute militaire, l'Ukraine a de nouveau recours à l'embrigadement des enfants pour combattre les "hordes orientales". A quand le rétablissement du "Volksturm" en Ukraine ?

http://www.kyivpost.com/content/ukraine/teenage-warriors-prepare-for-battle-as-part-of-right-sectors-ukrainian-volunteer-corps-378607.html


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :