Perspective Com
Ukraine : Les communistes (KPU) dénoncent les barbares de l'opposition qui organisent la division de la société et utilisent la haine à des fins politiques

Perspective communiste

Petro Simonenko, Premier secrétaire du Parti Communiste d'Ukraine (KPU) a réagit suite au renversement par l'opposition (Svoboda en tête) de la statue de Lénine à Kiev. Il condamne ces dangereux criminels qui organisent la division de la société et utilisent la haine à des fins politiques - article et traduction Nico Maury

Inciter à la haine, à la peur, à la dissidence, à la destruction de l'Etat ukrainien par tous les moyens

"La destruction de la statue de Lénine à Kiev n'est pas seulement un acte de vandalisme. C'est la preuve que l'objectif principal des organisateurs et des instigateurs des manifestations actuelles n'est pas de se battre pour les valeurs européennes mais inciter à la haine, à la peur, à la dissidence, à la destruction de l'Etat ukrainien par tous les moyens. Jusqu'à sa division territoriale" a déclaré le Premier secrétaire du KPU Petro Simonenko.

Petro Simonenko a souligné que, sous le prétexte du "choix européen", les soi-disant leaders de l'opposition, avec le soutien financier et politique de Bruxelles et de Washington, mènent une lutte pour le pouvoir, ils utilisent déjà des gangs d'ultras et des voyous néo-nazis pour encourager les provocations et la violence.

L'opposition a besoin de «chair à canon» dans sa lutte pour le pouvoir

"Je lance un appel à ceux qui sont venus pour défendre pacifiquement leur droit à choisir l'UE : N'encouragez pas les provocations, n'aidez pas ceux qui se cachent derrière les étudiants et les écoliers et les utilisent comme bouclier humain, ils sont prêt à tout détruire sur leur passage."

"J'appelle a ne pas rejoindre ceux qui manipulent la juste indignation des gens, manipulent leurs aspirations, leurs espoirs et leurs aspirations à un avenir meilleur. Ils sont prêt à utiliser vos enfants comme «chair à canon» dans cette confrontation de clans et cette bataille pour le pouvoir et l'argent. Rappelez-vous de 2004, souvenez-vous de ce qu'ils vous avez promis sur l'indépendance et souvenez vous du bilan " a appelé le chef du Parti communiste Petro Simonenko.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :