Perspective Com
Ukraine : Les fascistes attaquent les communistes en Volhynie (Galicie)

Perspective communiste

Il ne se passe pas un jour sans qu'un local du Parti communiste d'Ukraine (KPU) ou un militant ne soit attaqué par les activistes néonazis de "Pravy Sektor", ces gardes chiourmes des autorités putschistes de Kiev - article et traduction Nico Maury



"Dans le village de Holoby Kovel en Volhynie (connue sous le nom de Galicie - ouest de l'Ukraine, bastion des mouvements nationalistes et néonazis), environ 30 activistes néonazis du groupe "Pravy Sektor", armés et masqués, ont attaqué le Comité de district du Parti communiste, au moment ou se tenait une réunion de préparation des élections présidentielles. La rue été bloqué par une centaine de bandits" déclare dans un communiqué le KPU.

"Ces Criminels nationalistes ont menacé, avec des cris vicieux, de brûler et pendre les "cocos", ils ont commencé à détruire le bâtiment du comité du Parti, et à tout ce qui passait sous leurs mains." Les premiers secrétaires du KPU (du district et de l'oblast) Piotr Kashyrsky et Yuri Dmitruk, ont été transféré dans un hôpital local, ils ont dut subir des interventions chirurgicales.

Les néonazis ont détruit le matériel des communistes, les livres. Puis les bandits ont disparu. La police locale est immédiatement venue sur place, elle a laissé faire. Et c'est seulement après l'insistance des communistes qu'elle est intervenue quand les fascistes ont reculé.

Ce fait confirme une fois de plus et de manière évidente qu'en Ukraine un régime fasciste dirige le pays et qu'il soutien la persécution croissante des communistes pour leurs oppositions.




Commentaires (0)
Nouveau commentaire :